Montaut les Crénaux (32)

 

 

La Dépêche du Midi   09h43 - 15/12/2011

" Montaut-les-Créneaux 2011. Un marché de Noël fréquenté "

les-finalistes.jpg

  Les Lauréats du Concours entourés du Jury et du Vice-Président du Syndicat d'Initiative

Montaut a accueilli cette fois encore la foule des grands jours pour ce 15e marché de Noël. Les stands très visités ont été dans l'ensemble satisfaits. « On y trouve toujours quelque chose d'original à des prix raisonnables », confiait un visiteur anglais qui a coutume de s'y rendre tous les ans. Les animations gratuites ont fait le plein, frimousses maquillées par Marion, bambins jouant aux ballons du magicien, artistes en herbe s'essayant aux instruments du musicien marionnettiste et un Père Noël débordé de commandes. Les talentueuses conteuses de « Tout conte fée » ont émerveillé à leur tour les nombreuses têtes blondes présentes. Un bar aux soupes variées très appréciées et une activité débordante au stand de l'APE.

Le calme retrouvé, le syndicat d'initiative remercie tous les participants et les précieux bénévoles prenant déjà le rendez-vous, les 8 et le 9 décembre 2012.

Les prix des plus beaux stands ont été attribués à « Sol y Flor », artisan créateur verrier de Toulouse ; à « La Valse des toiles », artiste peintre créateur de Toulouse, et à l'association humanitaire « Liberté par les Chamelles ».

 

 
 

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/02/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×